Préparation CPA REG MCQ Exam
Principales caractéristiques de cette application:
• En mode d’entraînement, vous pouvez voir l’explication décrivant la réponse correcte.
• Examen complet de type examen réel avec une interface chronométrée
• Possibilité de créer sa propre maquette en choisissant le nombre de QCM.
• Vous pouvez créer votre profil et consulter l'historique de vos résultats en un seul clic.
• Cette application contient un grand nombre de questions qui couvrent tous les domaines du programme.
Certified Public Accountant (CPA) est le titre de comptable qualifié dans de nombreux pays du monde anglophone. Aux États-Unis, la CPA est une licence permettant de fournir des services de comptabilité au public. Il est attribué par chacun des 50 États pour la pratique dans cet État. En outre, presque tous les États (49 sur 50) ont adopté des lois sur la mobilité autorisant les CPA des autres États à exercer dans leur État. Les exigences en matière de licences varient selon les États, mais les exigences standard minimales sont notamment la réussite à l'examen Uniform Certified Public Accountant, 150 unités d'un semestre d'enseignement supérieur et une année d'expérience dans le domaine de la comptabilité.
La formation professionnelle continue (CPE) est également nécessaire pour maintenir le permis. Les personnes qui se sont vu attribuer le titre de CPA mais qui ont échoué dans l’accomplissement de l’EPP requis ou qui ont demandé la conversion en statut inactif sont autorisées dans de nombreux États à utiliser la désignation "CPA inactif" ou une expression équivalente. Dans la plupart des États-Unis, seuls les CPA sont légalement en mesure de donner des avis d'attestation (y compris d'audit) sur les états financiers. De nombreux CPA sont membres de l'American Institute of Certified Public Accountants et de leur société de contrôle des finances publiques.
Les lois des États varient considérablement quant à savoir si un non-CPA est même autorisé à utiliser le titre de "comptable". Par exemple, le Texas interdit l'utilisation des désignations "comptable" et "auditeur" par une personne non certifiée comme CPA au Texas, sauf si cette personne est CPA dans un autre État, est non-résident du Texas et satisfait par ailleurs aux exigences pour la pratique au Texas par des entreprises de CPA hors du pays et des praticiens